L’union fait la force, on l’a constaté dimanche dernier, l’équipe Work’n’Share a surpassé ses objectifs aux 20km de Lausanne cru 2016 : les entraînements en groupe en sus des entraînements individuels ont largement contribué à motiver les runners du midi de Work’n’Share.
C’est parti d’un membre surmotivé par les compétitions, et l’idée était lancée : courons les 20 km en équipe Work’n’Share ! 1 à 2 fois par semaine, les coworkers ont vu les participants partir en tenue de course à l’heure du déjeuner, sous la pluie, sous le soleil, courir le long du Léman, puis se mettre en file d’attente pour la douche et filer à la Coop pour faire le plein de protéines.
Malgré un temps plutôt destiné au chocolat chaud, 7 coworkers ont pris le départ dimanche 24 avril au stade Samaranche, 6 aux 20km et 1 aux 10km. Les non runners étaient également là avec leurs encouragements au bord du lac, au parc de Milan, et bien sûr à l’arrivée !
C’est dans un stade Pierre de Coubertin que nous sommes tous arrivés fatigués, les jambes lourdes, mais avec chacun notre temps prévu pulvérisé, et surtout un grand sourire et l’envie de réitérer cette expérience collective.